Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Jour Une Vidéo du Net =)
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Parodie a partir du Titanic =)

WARNING : C'est de l'humour noir quand même, donc si vous n'aimez pas les vidéos qui se moquent d'évènements graves, passez votre chemin ...

Le choix de la vidéo : Je suis passionnée de ce qui tourne autour du Titanic, ca m'intrigue en tout cas! Et en surfant sur Youtube je suis tombée sur cette vidéo, qui est très marrante (pour ma part jme la passe en boucle tellement elle est géniale!), après, il faut passer à côté de la face catastrophe, avec tous les morts que ca a fait et tout quoi! Mais quand on se vide de ca, c'est assez énorme et la vidéo est très bien faite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Un Jour Une Vidéo du Net =)
  • Bonjour vous voici sur mon blog, chaque jour (ou presque) je posterai une vidéo de YouTube, DailyMotion, ... (surtout Youtube, je préfère ce site!) Les thèmes aborderont l'humour, le sport, le cinéma, ... Bon surf, n'hésitez pas a commenter et à suggérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité